LOADING...
28 Juin

Faites totale confiance à votre propre expérience.

Lorsque je sens qu’une de mes activités est bonne et qu’il vaut la peine de la poursuivre, c’est la preuve qu’il faut la poursuivre. Karl Rogers

.

Souvent tout au long de notre vie nous nous sommes engagés dans des voies qui paraissaient ridicules aux autres, et cela arrivait à soulever des doutes en nous-mêmes, même parfois jusqu’au point d’abandonner ce que nous passionne avec amertume pour faire plaisir aux avis d’autrui.

Nous devrions avec raison ne pas regretter d’avoir suivi ce que nous ressentons être juste pour nous. Bien que parfois nous éprouvons un sentiment d’isolement et de ridicule.

Nous ne regretterions jamais d’avoir agi selon notre véritable sentiment authentique interne. Souvent les autres peuvent nous rejoindre plus tard, de sorte que notre sentiment d’isolement disparaissait.

À mesure que nous faisons de plus en plus profondément confiance à nos réactions profondes et totales, nous nous apercevons que nous pouvons les prendre pour guide de notre pensée.

Nous devrions apprendre à respecter davantage ces idées vagues qui nous apparaissent parfois, et que nous ressentons être signifiantes. Sans doute ces idées un peu floues, ces intuitions, vont nous faire pénétrer dans des domaines importants jamais explorés.

C’est dire que vous devez faire confiance à la totalité de votre expérience source de plus de sagesse que votre intellect.

En écrivant cet article j’ai eu dans mon esprit deux films que je partage avec vous en vous invitant à voir le deuxième :

  • Le Joker (La photo de l’article)
  • À la poursuite du bonheur (la vidéo)

.

Quand on RÊVE, on passe à l’ACTION.

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :