Votre carrière professionnelle mérite une réflexion ! – Mohamed Reffadi
LOADING...
focused female employee reading information on computer in office
14 Avr

Votre carrière professionnelle mérite une réflexion !

Toute personne a un/des RÊVE(S), un/des OBJECTIF(S) !

Mais rares sont ceux qui arrivent à réaliser leurs rêves et objectifs, non pas parce qu’ils ont le COURAGE de prendre des RISQUES et passer à l’ACTION, mais parce qu’ils ont pu identifier leurs COMPETENCES et établir leurs propres STRATEGIES personnelles par la suite passer à l’ACTION.

Comme vous le savez, plusieurs personnes ont subi une mauvaise orientation (soit scolaire ou bien professionnelle) à cause de l’absence des sources d’informations, de l’accompagnement ou bien les deux, sans passer du faite de ne pas savoir se poser les bonnes questions ou bien les bonnes personnes à questionner !

Après plus de 18 ans d’expériences académiques et professionnelles aussi la formation et l’accompagnement des milliers d’étudiants et professionnels, j’ai pu mettre en place un programme de formation et coaching Scolaire/Professionnel ‘’My SELF Career Training Program’’.

SELF: Strategic Entrepreneur Life Fellowship

Le My SELF Career est partagé sur 4 étapes, 9 ateliers, 12 séances et plus de 200 questions sur 3 mois.

Sachant que je ne pourrais pas assurer le programme pour toutes les personnes qu’ont besoin de se connaitre, définir leurs RÊVES/Objectifs avec des stratégies bien claires dans le temps et l’espace en passant à l’action chaque fraction de seconde, j’ai créé un questionnaire (ci-dessous) sur 5 axes et 45 questionnions que vous pourrez le faire en moins de 5 minutes.

Alors, Si vous êtes à la recherche d’un guide afin de clarifier vos idées en définissant votre plan d’action, le questionnaire suivant sera un point de départ dans l’aventure de la réalisation de vos RÊVES et/ou OBJECTIFS.

Comment (1)
Comment préparer un bon Projet de Fin d’Etudes « P.F.E » ! – Mohamed Reffadi
avril 15, 2021

[…] Votre carrière professionnelle mérite une réflexion ! […]

Répondre

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :