Une bonne orientation carrière se prépare dès le collège. – Mohamed Reffadi
LOADING...
31 Août

Une bonne orientation carrière se prépare dès le collège.

1994 a été l’année de mon passage du Collège au Lycée, aussi en cette année on a décidé de faire passage direct aux Sciences Mathématiques, chose qu’a rendu ce passage trop difficile et que j’ai payé après trop cher, huit ans de galère sans objectifs ni orientation ni prise en charge par personne.

Sans savoir quoi faire comme métier, j’ai étudié juste pour réussir mon année et passer à la suivante sans un plan ni même d’objectifs professionnels, bien sûr comme la plupart des étudiants de mon âge.  

Après un quart de siècle, j’ai pu vivre et revivre des SUCCÈS et des échecs, spécialement un surmenage en 2012 qui m’a changé la vie pour le mieux en se fixant une mission et une vision bien claires.



Ma Mission 

Participer dans le développement de l’éducation et la formation pour les étudiants et les professionnels.


Ma Vision

Être parmi les meilleurs dans ma mission.


Si vous êtes un(e) étudiant(e) que vous avez du flou dans votre orientation scolaire et vous n’avez pas encore tracé votre plan de carrière professionnelle, le cabinet You & Me Consulting en partenariat avec L’Institut des Métiers de la Vente et Logistique IMVL vous offre un atelier *GRATUITEMENT* afin de vous aidez à bien cadrer vos RÊVES et Objectifs en déployant vos stratégies de votre carrière professionnelle et personnelle ! 



Quand on RÊVE, on passe à l’ACTION.


Comment (2)
Et si apprendre une langue n’est pas si difficile ! - You & Me Consulting
novembre 22, 2020

[…] Découvrir nos FORMATIONS Tags: carrière, coaching, conseil, education, formation, langue, SELF0 0 Le Mentoring scolaire avant l’insertion professionnelle !Previous Post Link […]

Répondre
Témoignage de Hult prize ENSAH, Futurs ingénieurs ENSAHistes . – Mohamed Reffadi
novembre 22, 2020

[…] L’orientation professionnelle s’entreprend dès l’âge de 15 ans. […]

Répondre

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :