LOADING...
28 Fév

Nous ne sommes que de passage sur cette terre!

Dans cette vie de terre, tout le monde a raison à condition de respecter la liberté d’autrui, son droit de vivre, d’avoir des biens et de choisir ce qu’il veut faire de son existence terrestre…

C’est comme dans les études! Avant l’examen, l’étudiant a le droit de réviser comme il le veut, choisir les leçons et les matières qu’il souhaite! Mais, le jour de l’épreuve, c’est le jour qu’il aura la confirmation qu’il a fait le bon choix ou bien le contraire!…

Ce jour, le plus important est de ne pas rendre sa feuille vide, sans réponse, car il faut écrire quelques choses, on ne sait jamais que sera l’avis du correcteur, aussi on ne sait pas le barème de la notation!…

Plusieurs fois, en réfléchissant au jour que je ne serai plus sur terre! une vague des questions me frappe l’esprit!

Pourquoi je vie? Ce que je veux réaliser dans cette vie? Est ce que je suis heureux? Comment je resterai après mon départ? Pourquoi ce passage sur terre?!…

Avec le temps, je pense que j’ai compris une seule chose!… Nous sommes que de passage sur cette terre pour une destination que nous devons bien définir au fond de nous en assumant la responsabilité totale de nos actes, sachant que nous avons assez de liberté afin d’être juger!…

 

Bref, Merci de respecter autrui, sa vie et sa liberté de choisir, le reste est négociable!…

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :